Fabrication de masques en tissus

Classé dans : Infos communales | 0

La commune de L’Etoile souhaite lancer une fabrication de masques en tissus, lavables, et réutilisables.

Ils seront proposés prioritairement aux personnes les plus fragiles, puis au fur et à mesure à l’ensemble de la population.

imagemasqueAinsi la commune est à la recherche de fournitures nécessaires à leur fabrication : tissus (en cotons et si possible molleton ou polaire fine pour la doublure), élastiques, rubans, ou tout autres éléments permettant de porter le masque.

Nous avons également besoin de recenser les couturiers(ères) volontaires pour la fabrication. Celle-ci pourra se faire à domicile, mais la commune peut également mettre à disposition la salle des rencontres (configurée et aménagée dans le respect des gestes barrières).

Un point de dépôt sera aménagé à la mairie, plus spécialement à l’entrée de la salle des rencontres. Celui-ci sera ouvert ce vendredi de 10h à 12h pour commencer. Je ne manquerai pas de vous informer des prochains jours et horaires d’ouvertures.

Pour toute personne souhaitant proposer ses services, merci de nous envoyer un mail ou de nous laisser un message sur le répondeur de la mairie.

Claire Tireford – Secrétaire de mairie